Combien coûte un véhicule Nissan 2017 ?

Roulez en toute sécurité et dans le confort avec une voiture Nissan. Elle présente apparemment une conception intéressante et une nouvelle performance. Le fabricant propose deux systèmes optionnels de moteur. Il va y avoir des changements que ce soit mécanique, design ou équipements. Les roues seront plus grandes que celles du modèle précédent. On remarque aussi des changements au niveau des pare-chocs de l’avant et l’arrière, des phares et feux arrière, les lumières à l’avant seront en diode électroluminescente. On lui a également ajouté de nouveaux feux de brouillard. Le design extérieur est plus saisissant, tout comme l’intérieur. Cette nouvelle gamme de Nissan est une voiture compacte qui se remarque.

Caractéristiques : Le véhicule Nissan Boucherville sera caractérisé par sa nouvelle performance et son design extérieur qui devient de plus en plus agressif. Il est équipé de jantes en alliage de haute performance et de nouveau système d’échappement sport. Le moteur va être plus puissant que la version précédente car il est de 2.5L SkYACTIV-G turbo, 4 cylindres et peut générer jusqu’à 300ch. A cela s’ajoute une transmission manuelle à six vitesses et traction intégrale. Pour le design intérieur, il sera dévoilé ce mois de septembre. Ce qui est sûr, c’est que cette voiture gagnera en confort et en sécurité.

Si vous voulez avoir ce bolide, il faut prévoir un budget qui varie entre 20 000$ et 30 000$. Le Nissan Boucherville va impressionner les concurrents, grâce à son design trop classe et sa puissance. Cette voiture vous garantit un confort de conduite et des sensations uniques. Ce modèle n’est autre que la 4e génération de mazda 3. La nouvelle gamme bénéficie toujours d’une meilleure conception et de haute performance par rapport à son précédent. Elle va faire face à ses concurrents Ford Focus sur le marché américain et VW Golf dans le marché mondial.

Article présenté par: http://www.nissanboucherville.com